Natasha Bizo: « J’ai deux cancers »

C‘est quoi ton actu ?

Mon actualité, c’est l’hôpital. Je suis atteinte de plusieurs cancers. Dont l’un est celui du sein et celui du poumon. J’ai été opéré. J’ai eu une ablation du sein, je suis entre la chimiothérapie. Si je suis venu au Cameroun, c’est à la demande d’une famille fan, qui se mariait, ils ont payé mon billet d’avion pour que je vienne leur faire plaisir., je suis venue chanter.

Qu’en est-il du maxi single ?
J’ai fait quatre 4 titres, je suis allé à l’hôpital, un autre titre sur les pygmées, parce que je le suis, je remercie le seigneur, ça fait 4 ans que je suis en vie, car ils me gardent en vie depuis 4 ans que je suis malade, puis il y’a vuvuzela. Ceux qui me connaissent savent que Natasha Bizo est catholique croyante et pratiquante. J’ai dit au seigneur, je n’ai pas envie de partir si tôt, il me garde avec deux cancers.

Que se passe-t-il dans ta vie amoureuse?

Je suis fiancé, heureusement que le mien m’aime avec un sein et un poumon, par la grâce de Dieu, je me marie en Juillet prochain. Je suis handicapé à 80% et prise en charge par les français, je suis payé, j’ai tous les soins et ma fille va à l’hôpital. Je remercie la France et je prie que la France aille mieux. Je vis mal ici, parce que le climat ne me sourit pas, la chimio n’adhère pas au climat. J’adore le Cameroun et j’y viens pour 10 jours.

Un regard sur la musique camerounaise ?

Il faut que les jeunes travaillent le texte, ça ne sert à rien de chanter le porno, c’est vrai que j’ai suivi les pas de Ktino, mais je couvre mes expressions. Je laisse les gens dirent qu’est ce qu’elle voulait dire

Natasha Bizo sur Facebook ?
Oui, mais c’est ma secrétaire qui gère Natasha Bizo l’ambassadrice, mais mon soutien est morale, spirituelle, parce que je ne peux pas payer ceux qui communiquent à ma place.

Interview Réalisée par Marie Gabrielle et Joseph Dzéné