Stanley Enow fait son Johnnie Walker avec WizKid

Tout était parti pour que ce soit un poisson d’avril, mais l’assurance revenait car, ce qui s’était ébruité dans les groupes whatsapp comme un dîner de presse avec quelques dignitaires de la presse était devenu réel. Ce dîner de presse, dont tout le monde cherchait l’invitation a finalement lieu, nous sommes alors le 01er avril. Com’Action Multimédia avait la lourde mission de sélectionner « ceux qui comptent » dans la presse culturelle du Cameroun pour atteindre les objectifs fixés par Diageo, représenté à ce dîner de presse par Ramez Folifack et Mlle Vanessa Lengué. Diageo présentait au public, sa nouvelle campagne : « Walk with joy and you’ll walk further » et ceux qui porteront cette dernière. A savoir, Wizkid et Stanley Enow.

Après un mot de bienvenue par la team de Diageo, qui expliquait le bien-fondé de la campagne en ces mots : « Nous sommes convaincus que la joie nous mènera plus loin. La campagne baptisée : Walk with joy and you’ll walk further est une nouvelle plateforme pour aider à atteindre le succès. Cette campagne permettra à Johnnie Walker d’atteindre ses objectifs et par ricochet de recruter une nouvelle génération de consommateurs. ». Après cette intervention, Mister Stanley Enow fera son entrée, non sans avoir à son tour en tant que Master of ceremony (for this moment) introduit l’artiste Wizkid. La première question sur laquelle reviendra Chap Chap magazine était celle de savoir ce qui rendrait ces deux artistes heureux et malheureux et quid de la question de Boko Haram. Stanley Enow visiblement le plus sollicité dans cet échange avec la presse, avouera qu’il est heureux d’être devenu cette grande star Made of black, très sollicité actuellement qui représente le Cameroun valablement comme Wizkid et que les deux africains, l’un du Cameroun et l’autre du Nigeria étaient tous impactés et touchés par les affres de Boko Haram, ils ont démontré leur fierté pour les résultats acquis sur le terrain par les forces de défense. A la question de savoir si prêté leurs images pour une boisson alcoolisé aux jeunes n’étaient pas handicapant. Ils répèteront qu’ils demandent à leurs fans de boire responsable et en plus, il y’a un âge pour consommer du Johnnie Walker. Puis trois autres questions reviendront pour meubler les échanges. Visiblement satisfait de ces échanges avec la presse, les artistes dineront avec la presse avant le grand show qui a eu lieu à l’OG Night-Club, il était alors 2h du matin.

Pour rappel voici quelques messages clés de la campagne que porteront ces deux ambassadeurs :
– Ne prenez rien pour un acquis
– Vivez le présent
– Soyez prévenant avec les autres.
Ce que l’on peut retenir de Wizkid, c’est qu’il est un artiste nigérian de 26 ans, de son vrai nom Ayodeji Ibrahim Balogun, qui s’est fait connaitre par sa chanson « Holla at yourboy ». il compte aujourd’hui parmis « les grands ». il a été choisi par la marque Johnnie Walker pour cette campagne, car il partage cette théorie selon laquelle avec la joie on va toujours plus loin. Stanley Enow est déjà l’égérie de Made Of Black et quoi de plus facile que d’accompagner cette campagne en chantant I don waka no be small, see ma foot Up down around town see ma boots Ma foot dem di worry need Dschang shoes
12524143_10209046679665855_5367583619171206072_n12495246_10153242199111809_6370420716112469514_n4
Par Joseph DZENE