Chap Chap Magazine new look à 200FCFA

200FCFA, c’est le nouveau prix de ton magazine, après deux ans d’efforts sans sponsors. Nous avons tenu le pari de la parution régulière. Deux ans où nous avons connu des manquements, mais nous sommes restés leader du A1. Votre soutien indéfectible était notre nourriture, nous vous en remercions. Pour ce soutien, voici ton cadeau d’anniversaire : ton magazine à 200FCFA. Un New-Look, la qualité reste la même, ainsi que le grammage, le papier glacé entièrement en quadrichromie.
Ce prix est justifié par l’accompagnement de notre premier partenaire pour un an, Teint Métiss et Nexttel se sont proposés de nous accompagner juste ce mois ; d’autres particuliers qui ont décidé de nous accompagner. A ces partenaires, nous vous disons MERCI. Un autre cadeau d’anniversaire que nous vous offrons est ce spectacle anniversaire avec 40 artistes dont les meilleurs du moment au Cameroun. Toute personne qui aura ses magazines d’octobre et novembre aura son entrée gratuite. Merci au 40 artistes qui se sont proposés de nous accompagner de façon volontaire à cette aventure. A vous chers artistes, nous vous disons MERCI.
Au 100 médias qui seront de la partie, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le soutien sans failles depuis deux ans. Ce magazine est le vôtre et va le demeurer. A vous aussi 1000 fois MERCI.
Chers fans de Chap Chap magazine, nous vous promettons de ne pas baisser les bras, nous t’attendons donc le 05 novembre au Complexe Savane à Nsam pour fêter ave nous nos 2 ans. Viens chercher ton cadeau d’anniversaire ce jour-là dès 14h.
Peace and Love
Par Joseph DZENE EDZEGUEcover chap chap 17