Deux ans d’espoir

chap-chap-19
Tant qu’il y’a la vie, il y’a de l’espoir. Voilà notre leitmotiv, notre adrénaline, notre motif d’espérance. Nous avons souffert pendant ses 2 ans, sans savoir si le mois qui suivrait, nous paraîtrons, mais votre soutien nous a motivé à poursuivre l’aventure. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui nous anime deux années plus tard. Au prix de la patience, nous nous sommes peut-être ruinés juste pour faire plaisir, vous nos fans. La véritable passion se vit en ce magazine. Son Excellence nous a demandé d’oser, alors on l’a fait.
Nous pouvons en toute fierté vous dire qu’en 2 ans, nous sommes restés leaders des exclusivités, d’où le surnom TGV du A1. Beaucoup parmi vous se sont demandés comment nous faisons pour avoir ces scoops. Nous avons fait 2 ans d’infos vrais, sans diffusions de fausses rumeurs. Nous croyons d’ailleurs que dans vos discussions, vous n’avez jamais remis en doute nos infos.
Aujourd’hui, 2 ans après, nous pouvons affirmer que notre espérance a payé. La preuve vous êtes des centaines de milliers de fans. Merci à vous êtes venus aux célébrations de nos 2 ans. Nous garderons espoir que les sponsors permettraient à ce que le magazine puisse connaître une baisse au coût d’achat pour une grande accessibilité, voire le rendre gratuit. Voilà notre espoir pour la troisième année. Nous ferons le point au 3e anniversaire. Pour le moment célébrons la jeunesse qui ose.
Bonne fêtes à tous
Joseph DZENE