Octavy, une star est née

15801026_584577725067548_820778835_n
Pourquoi je t’attendrais ?

C’est une chanson que j’ai vécu. Je rencontre un garçon, vous passez de bons moments, puis il parle de boulot, ses parents, d’école…Il te relègue au second plan, ne prend pas tes coups de fils. Alors qu’on filait un parfait amour et comme je savais que c’était un amour vrai et pour partager cette expérience et prouver que c’est un amour, comme tous les autres qui vivent des mêmes histoires, j’ai écrit je t’attendrais.

Est-ce que tu as l’impression que le concerné à écouter le message ?

Je ne sais pas, tout ce que je sais, c’est que je l’écris avec beaucoup d’amour. Tôt ou tard, il entendra ce message.

Ça fait combien de temps tu fais de la musique ?

Disons depuis la classe de 4e au Collège adventiste. Je n’ai jamais fréquenté de cabaret, j’ai appris auprès de mon défunt père. Je me suis mis à poster mes délires sur Facebook, mes vidéos et les gens appréciaient très bien. Je me suis dit avec l’appui de mon oncle Emmanuel Mvondo, que je pouvais enfin me lancer. Nous sommes à 1 mois de la sortie officielle du maxi single, beaucoup de personnes s’y intéressent. J’ai aussi deux titres hommages l’un aux victimes d’Eseka et l’autre aux papas disparus dont mon feu père. Mon album aura 7 titres. Le titre est « ma douleur ». J’exprime beaucoup de sentiment, de tristesse, de mélancolie. Je n’oublie pas aussi de faire ressortir la grandeur du très haut.

Est-ce que tu estimes la douleur passe sur le marché ?

C’est une partie de moi, que je veux partager et je sais que tout le monde vit une même expérience que moi. Cet album est la transposition de notre vie.

C’est quoi les prochaines articulations ?

Le tournage du clip ce mois, puis partagé mes émotions dans les médias et à travers mes actions.

Quel est ton plus grand rêve ?

M’appliquer dans mon style, du RNB. Devenir une très grande star, même comme je sais que j’ai encore du chemin à faire. J’aimerais être une grande artiste comme Lady Ponce. Je souhaite exceller dans mon style.

Quelle est ta plus grande crainte ?

J’ai peur des requins du milieu du show bizz, j’ai peur de vite relâcher, j’ai peur de m’éclipser. Heureusement que j’ai ma famille et des amis qui me soutiennent. Je n’ai pas envie de relâcher tout d’un coup. Je demande à Dieu et aux hommes de médias de me soutenir

A part la musique que fait tu dans la vie courante ?

Jeune fille camerounaise âgée de 22ans qui fait faculté en sciences, économie et juridique à soa.
Et par ailleurs fait dans l’hôtellerie et spécialisée en mets africains surtout qui vient justement de ma maman qui se peine jours et nuits pour me forger et devenir une bonne femme au foyer.

Contacts Octavy: 690888962 ou le 655408043
Propos recueillis par Joseph DZENE