SAMUEL ETO’O: AMBASSADEUR DE LA MARQUE SPÉCIAL PAMPLEMOUSSE

samuel
C’est au cours d’une conférence de presse organisée ce vendredi 29 décembre 2017, que l’international footballeur SAMUEL ETO’O a signé le document qui le désigne officiellement En tant qu’ambassadeur de la marque “Spécial Pamplemousse”, produit de l’entreprise UCB.

Il s’agit d’un partenariat “gagnant-gagnant”, a souligné le directeur général de UCB. A travers ce partenariat, le patriote d’abord qu’est Samuel Eto’o tient à promouvoir le savoir-faire des camerounais. L’occasion sera donc donnée à de nombreux consommateurs de Spécial Pamplemousse de partager des moments de convivialité avec lui à travers la campagne ainsi lancée.
Footballeur Professionnel de classe internationale formé à la KSA, Samuel considère beaucoup plus ce partenariat comme un retour à la maison, au bercail: «Je suis né dans cette maison. Ce que je suis devenu, c’est grâce à cette maison. C’est grâce à toutes les valeurs qu’on nous a donné à la Ksa que je suis devenu l’homme que je suis», avant de pousuivre: «Aujourd’hui, mes parents me font revenir d’une certaine façon dans la maison, même comme je n’étais jamais parti. J’espère que je serai à la hauteur du titre d’ambassadeur de la marque Spécial Pamplemousse.». Quant à ce que lui rapporte le partenariat, il poursuit : «Le plus important pour moi n’est pas le côté économique que je vais avoir. Est-ce que vous pouvez estimer tout ce que ce monsieur (Gilbert Kadji, homme d’affaires et dirigeant de la Ksa, ndlr) a fait pour moi ? Je n’étais rien qu’un enfant qui déambulait dans les rues de New-bell quand il a remarqué mon talent. Il m’a récupéré. Il a tout fait, il a tout payé à ses frais.»

Le DG de UCB, Adjewole Adebayo a souligné par la suite qu’avec Samuel Eto’o, grand footballeur, grand talent, qui fait rêver, la marque Speciale Pamplemousse s’internationalise et l’entreprsie UCB, n’ayant aucun problème, compte sur le grand 9 pour atteindre un autre stade. SAMUEL ETO’O est donc à compter de ce moment, AMBASSADEUR DE LA MARQUE SPECIAL PAMPLEMOUSSE.

LOVE LAURE MEKE